Carte de membre

La carte de membre annuelle, au coût de 40 $, offre le privilège d’assister gratuitement aux rendez-vous du mercredi et de s’inscrire aux activités payantes proposées par l’Alliance culturelle. Elle est valide jusqu’au 31 août 2017.

Une carte de membre perdue sera renouvelée au coût de 5 $.

Vous pouvez devenir membre ou renouveler votre carte de membre en tout temps par la poste ou en personne au secrétariat de l’Alliance, au 1474 rue Fleury Est, Montréal, H2C 1S1.

  • Par la poste, en transmettant au secrétariat le formulaire d’inscription complété, un chèque de 40 $, votre carte de membre 2015-2016 s’il y a lieu et une enveloppe pré-affranchie adressée à votre nom.
  • En personne au secrétariat, en ayant en main le formulaire d’inscription rempli, un chèque de 40 $ et votre carte de membre 2015-2016 s’il y a lieu. Le secrétariat est ouvert les lundis et jeudis, de 10 h à 12 h et de 13 h à 15 h.

Vous pouvez aussi obtenir ou renouveler votre carte de membre lors des journées d’inscription aux activités   (Réservé aux membres et aux nouvelles adhésions)