Carte de membre et modalités d’inscription

PRIVILÈGES DE LA CARTE DE MEMBRE

La carte de membre, au coût de 30 $, offre le privilège d’assister aux rendez-vous du mercredi (au coût de 5 $ ou abonnement au forfait Saint-Jude) et de s’inscrire aux cours proposés par l’Alliance culturelle. Elle est valide jusqu’au 31 août 2020.
Le coût pour le renouvellement d’une carte perdue est de 5 $.
Les personnes qui ne sont pas membres peuvent participer aux rendez-vous du mercredi en payant des frais de 15 $ par prestation.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Pour devenir membre, renouveler la carte et s’inscrire aux activités, il faut compléter le formulaire d’inscription :

  • Remplir le formulaire d’inscription tel que demandé sans indiquer le montant total.
  • Signer et dater le formulaire.
  • IMPORTANT : Inscrire votre adresse électronique à la partie 1 ou 2 au verso.

COMMENT S’INSCRIRE (carte de membre et activités)

Lors de la journée d’inscription.

 En personne au secrétariat.  Apporter :

  • le formulaire d’inscription dûment complété (un formulaire par membre)
  • un chèque pour le montant total à l’ordre de l’Alliance culturelle
  • si vous êtes déjà membre, votre carte de membre actuelle

Par la poste. Inclure dans une enveloppe :

  • le formulaire d’inscription dûment complété (un formulaire par membre)
  • un chèque pour le montant total à l’ordre de l’Alliance culturelle
  • une enveloppe préaffranchie adressée à votre nom
  • si vous êtes déjà membre, ne pas joindre votre carte de membre actuelle

Les cartes pour les nouveaux membres et les auto­collants pour le renouvellement des cartes seront postés dans l’enveloppe préaffranchie.