Inscription et participation aux activités

Conditions de participation aux activités payantes

Veuillez prendre note que les cours sont exclusivement réservés aux membres.

Modalités d’inscription

Vous pouvez obtenir votre nouvelle carte de membre et vous inscrire aux activités en personne lors de la journée d’inscription prévue au début de chaque session à l’église Saint-Jude, 10 120 avenue d’Auteuil, Montréal.

Après la journée d’inscription, vous pouvez obtenir ou renouveler votre carte de membre et vous inscrire aux activités en vous présentant au secrétariat de l’Alliance culturelle. Le secrétariat est ouvert les lundis et jeudis de 11h00 à 15h00.

Délais d’inscription aux cours

Veuillez noter que dorénavant, il sera impossible de vous inscrire le matin même du premier cours, le secrétariat n’étant plus dans le même édifice que le local où les cours sont offerts.

C’est pourquoi, compte tenu du nombre limité de places, nous vous recommandons de vous inscrire dès que possible ou au plus tard deux semaines avant le début du cours choisi. Ceci nous permet également de confirmer rapidement aux professeurs la tenue de leur cours.

Aucune inscription téléphonique ne sera acceptée.

Remboursements

  • Une activité annulée par le Conseil d’administration est remboursée intégralement.
  • Les frais d’inscription aux activités sont non remboursables. Cependant, pour une raison exceptionnelle, un membre peut demander l’annulation de son inscription en produisant une demande écrite au président qui prendra la décision appropriée.
  • Pour les cours, si le remboursement est accepté, des frais d’administration de 5 $ seront retenus.