Mot de la présidente

De belles occasions pour s’impliquer

Chers membres,

Bienvenue à nos nouveaux membres ! Vous aurez très certainement plaisir à partager, avec nous, le bonheur d’apprendre.

Depuis sa création, l’Alliance culturelle est reconnue pour la qualité, la variété et le coût abordable de ses activités. Notre programmation hiver-printemps 2018 ne fait pas exception et vous offre la possibilité de faire de belles découvertes. Merci et félicitations aux membres des comités concernés !

La tarification des rendez-vous du mercredi a été acceptée de bonne grâce et notre nouvelle salle de cours semble répondre aux attentes. Bravo et merci pour votre soutien.

Par ailleurs, de nombreuses et belles occasions s’offrent à vous de rendre service par une implication bénévole et le partage de vos compétences. N’hésitez pas !

  • Nous sommes toujours à la recherche de personnes enthousiastes, curieuses et créatives pour restructurer le COMITE DES VISITES ET VOYAGES.
  • Le COMITE DES COURS annonce deux postes vacants suite au départ de mesdames Lyse Gagnon, directrice (20 ans) et Hélène Lagadec (22 ans) ainsi que de monsieur Florian Jutras (22 ans). Un immense merci à ces trois infatigables bénévoles dont le dévouement a permis à nombre d’entre nous de parfaire leurs connaissances et d’en acquérir de nouvelles.
  • Le secrétariat devra être relocalisé le 31 août prochain. Nous avons grandement besoin de votre aide pour la recherche d’un nouveau local. Il s’agit d’une aide ponctuelle de quelques mois seulement.

Les personnes désireuses d’offrir leurs services sont priées de communiquer avec la secrétaire de l’Alliance (514-382-5716).

Joyeuses Fêtes ! Au plaisir de vous retrouver en janvier.

Danielle Lemire
présidente