Assemblée générale annuelle 2017 – Avis de convocation

À tous les membres,

Vous êtes convoqués à l’assemblée générale annuelle des membres de la corporation de l’Alliance culturelle qui se tiendra :

Mercredi 24 mai 2017 – 13 h 30
Église chrétienne d’Ahuntsic
10211, rue Basile-Routhier, Montréal

Au cours de cette assemblée, nous vous présenterons le bilan des activités du conseil d’administration et des différents comités ainsi que le rapport financier 2016.

Nous profiterons également de l’occasion pour amorcer, avec vous, une réflexion sur les enjeux de la prochaine année et les moyens à privilégier pour que notre action se poursuive dans le respect de la vision, de la mission et des valeurs propres à l’Alliance culturelle.

Vous devrez finalement procéder à l’élection de trois (3) nouveaux administrateurs afin de compléter le conseil d’administration de sept (7) membres.

Conformément à nos règlements, chaque administrateur est élu pour un mandat de deux (2) ans renouvelable deux (2) fois si désiré.

Chaque année, le nouveau conseil d’administration doit nommer ses officiers.

Tout membre en règle peut poser sa candidature à un poste d’administrateur. La présentation d’une candidature doit être signée par le (la) candidat(e) et deux (2) autres membres en règle. Des bulletins de mise en candidature sont disponibles au secrétariat de l’Alliance et via le lien au bas de cette page. La date limite pour la réception des candidatures au secrétariat est le mercredi 17 mai 2017.

Seuls les membres en règle présents à l’assemblée générale auront le droit de vote; ils devront présenter leur carte de membre et signer le registre des présences.

Au plaisir de vous voir en grand nombre !

Danielle LemirePrésidente

Source : Règlements 1.1, 1.2, 2.1, 2.2, 2.4, 3.1, 3.2, 3.3 de la corporation

Le mot de la présidente est disponible en cliquant ici

L’ordre du jour est disponible en cliquant ici.

Le bulletin de mise en candidature au poste d’administrateur est disponible en cliquant ici.